Une petite pause ?

Voilà 1 mois que je n’ai rien posté ! Pas de nouvelles recettes, pas de nouveaux essais ! J’espère y remédier rapidement … Je n’abandonne pas ce blog, c’est juste que je suis en train de préparer le nid, si on peut dire … en effet dans moins de 2 mois maintenant, les cigognes ont prévu de passer au dessus de notre foyer et nous apporter un beau cadeau …
Alors il est bien évident que j’ai la tête un peu ailleurs que dans mon blog en ce moment, veuillez m’en excuser.
Mais surtout restez attentif, ce blog n’a pas dit son dernier mot ! Alors à très bientôt …
3 commentaires sur « Une petite pause ? »

  1. Coucou So’tout d’abord, merci pour ton petit mot et felicitations pour ton petit bout a venir !!pour la gigoteuse, c’est un modele des intemporels pour bebes, legerement modifie en taille pour aller a ma grande gigasse 😉si tu veux coudre des basics, je te conseille vivement ce livre. il est vraiment tres bien.pour les appliques, ils sont sortis tout droit de ma tite tete. ;o)

Laisser un commentaire

