L’important, c’est de participer, non ?

Voilà ! Les résultats du concours des meilleurs blogs culinaires sont tombés !
Non, non, ne le cherchez pas, mon blog n’est même pas dans le top 150 !!!

J’ai espéré jusqu’au bout … mais l’un des blogs classé dans le top 10 a obtenu plus de … 11000 votes ! Alors, en effet, je crois qu’avec mes 445 votes (environs), j’en étais loin du top 10 !!!
Et bien tant pis, je vous donne rendez-vous pour le prochain concours …
Je tenais tout de même à remercier tous ceux qui m’ont soutenu en apportant leur vote !
On fera mieux l’année prochaine … ou pas, peu importe !

Continuez à venir nombreux sur La Cuisine de So’ !

Pour voir les résultats, cliquez sur le logo …

Laisser un commentaire

