Thomas est né !

Notre petit Thomas a enfin vu le jour samedi 16 mai 2009, il pèse 3,490 kgs et mesure 50 cm. Nous sommes très heureux !
Il est bien évident que je ne vais pas me remettre à cuisiner tout de suite …
Mais je ne compte pas abandonner ce blog pour le moment, donc n’oubliez pas de surveillez les nouveaux billets !
2 commentaires sur « Thomas est né ! »

  1. Bienvenue au petit Thomas. Beaucoup de bonheur!
    Pour ce qui est de la cuisine, pour ma 1ere, j’ai du bien attendre 2 ou 3 mois avant de me remettre réellement a cuisiner, mais pour le 2nd (plus facile finalement), au bout de 15j, c’etait bon, je trouvais le temps de faire des choses faciles

  2. Bienvenu à Thomas. Il faut s'occuper de lui – c'est ta priorité. J'espère que ça ca mieux maintenant et la fatigue ne se fait pas trop sentir. En tout cas, c'est juste temporaire!!

Laisser un commentaire

