Le Hittau *

Lundi dernier, jour de repos, nous avons enfin décidé de tester la cuisine du restaurant Le Hittau à St Vincent de Tyrosse (dans les Les Landes).

Ça fait un petit moment que je le suivais via ses comptes Facebook et Instagram, et les photos des plats proposés me donnaient fortement envie d’y goûter !

En voici un petit aperçu …

 

Plein de bonnes choses, malheureusement, je n’ai pas pensé à noter l’intitulé des plats ! Je reviendrais donner des précisions ici dès que je les obtiens 🙂 !

Nous avons pris le menu Dégustation, 4 plats choisis par le chef.

Nous y avons trouvé, foie gras, topinambour, cacahuètes, cacao, arabica, homard (mon préféré, un pur délice !!! ), curry vert, pigeon, poivre long rouge, chocolat … Et tellement plus encore.

C’est un endroit chaleureux, notamment, en cette saison, nous faisions face à la cheminée, très agréable.

Tout n’a pas été à notre goût, mais on ne peut pas ignorer une belle recherche et créativité dans chaque plat !

Et c’est avec joie que j’apprends aujourd’hui que Le Hittau vient de recevoir sa 1ère étoile au guide Michelin !!!

Laisser un commentaire

